Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Allonger la durée de mon forfait

Je viens de voir que la promo a 9,99€ pour 50 go est de nouveau dispo je l'ai deja actuellement(qui se fini dans 2 mois).

Ca serais pour savoir si il est possible de me remttre se forfait pour 12mois.


Solutions approuvées
Hello,
Sosh ne dispose pas de service client par téléphone. C'est le principe de cette offre digitale. Vous pouvez joindre un conseiller par chat sur http://assistance.sosh.fr
Concernant votre forfait, il continuera à son prix contractuelle. Si la promotion était valable 12 mois, le 13eme mois elle ne le sera plus. Sosh ne l'a prolongera pas, conformément au contrat que vous avez signé.
Bonne soirée.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Et j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il faut dire quand j'apelle se service client pour avoir une personne et pas qu'ils me disent a chaque fois d'allé sur le site.

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Hello,
Sosh ne dispose pas de service client par téléphone. C'est le principe de cette offre digitale. Vous pouvez joindre un conseiller par chat sur http://assistance.sosh.fr
Concernant votre forfait, il continuera à son prix contractuelle. Si la promotion était valable 12 mois, le 13eme mois elle ne le sera plus. Sosh ne l'a prolongera pas, conformément au contrat que vous avez signé.
Bonne soirée.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.