Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai résilier mon forfait sosh en début de mois, mais j'aurai besoin de la dernière facture. Sauf que mon espace client a été (forcément) cloturé. Une idée de comment procéder ?
Merci
Bonne journée
Romain
Bonjour,
J’ai le même problème : «Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.».
Impossible donc de télécharger mes dernières factures.
Merci d’avance pour votre aide,
TB
Bonjour @TobyM,
Je vous propose de vous envoyer par email les factures qui vous font défaut.
De quelles factures avez-vous besoin ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email).
Bonne journée
Simon
Bonjour @TobyM
Je suis navré que nous n'ayez pu avoir accès à vos factures comme prévu.
Je viens de vous les transmettre par email.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour,
je souhaite récupérer des anciennes factures qui ont plus d'un an et qui n'apparaissent plus dans mon espace client.
Cela concerne les factures de septembre, octobre et novembre 2019.
Pourriez-vous me dire si cela est payant ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Bonjour @ratatatouille,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de duplicata de factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour,
j ai resilé mon contarct sosh pour mes lignes mes telephoniques. Je suis le lien que j ai trouvé sur les commentaire mes il s avere que cela ne fonctionne pas
Comment je peus y arriver.
Merci de l'aide
Bonjour @Christophe93210
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer quelle est votre demande je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Idem pour moi
impossible de récupérer ma dernière facture, à croire que cela est fait exprès !
Bonjour @Tom56
Afin de retrouver votre facture de résiliation, je vous propose de consulter le lien suivant :
Consulter une facture après la résiliation de votre offre Sosh
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !