Ancien client - Récupérer facture

panda313
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai résilier mon forfait sosh en début de mois, mais j'aurai besoin de la dernière facture. Sauf que mon espace client a été (forcément) cloturé. Une idée de comment procéder ?

 

Merci

 

Bonne journée

 

Romain

23 réponses23

Bonjour @berd18 

 

Avez-vous bien regardé le profil de @Yan- 

 

N'avez vous pas remarqué le logo web conseiller et sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

TobyM
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai le même problème : «Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.».

Impossible donc de télécharger mes dernières factures.

Merci d’avance pour votre aide,
TB

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TobyM


Je vous propose de vous envoyer par email les factures qui vous font défaut. 

De quelles factures avez-vous besoin ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email).
Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TobyM 


Je suis navré que nous n'ayez pu avoir accès à vos factures comme prévu.


Je viens de vous les transmettre par email.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour,

 

je souhaite récupérer des anciennes factures qui ont plus d'un an et qui n'apparaissent plus dans mon espace client.

Cela concerne les factures de septembre, octobre et novembre 2019.

Pourriez-vous me dire si cela est payant ?

 

En vous remerciant.

Cordialement.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ratatatouille


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de duplicata de factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

j ai resilé mon contarct sosh pour mes lignes mes telephoniques. Je suis le lien que j ai trouvé sur les commentaire mes il s avere que cela ne fonctionne pas

Comment je peus y arriver.

Merci de l'aide

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Christophe93210 


Je prends connaissance de votre message.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est votre demande je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tom56
Sosheur occasionnel

Idem pour moi 

impossible de récupérer ma dernière facture, à croire que cela est fait exprès !

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tom56 

Afin de retrouver votre facture de résiliation, je vous propose de consulter le lien suivant :

Consulter une facture après la résiliation de votre offre Sosh

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg