le 15-06-2018 06:13
Bonjour,
j'ai résilier mon forfait sosh en début de mois, mais j'aurai besoin de la dernière facture. Sauf que mon espace client a été (forcément) cloturé. Une idée de comment procéder ?
Merci
Bonne journée
Romain
le 12-02-2020 13:19
le 04-09-2020 16:55
Bonjour,
J’ai le même problème : «Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.».
Impossible donc de télécharger mes dernières factures.
Merci d’avance pour votre aide,
TB
le 05-09-2020 17:28
Bonjour @TobyM,
Je vous propose de vous envoyer par email les factures qui vous font défaut.
De quelles factures avez-vous besoin ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email).
Bonne journée
Simon
le 14-09-2020 13:53
Bonjour @TobyM
Je suis navré que nous n'ayez pu avoir accès à vos factures comme prévu.
Je viens de vous les transmettre par email.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 15-11-2020 20:44
Bonjour,
je souhaite récupérer des anciennes factures qui ont plus d'un an et qui n'apparaissent plus dans mon espace client.
Cela concerne les factures de septembre, octobre et novembre 2019.
Pourriez-vous me dire si cela est payant ?
En vous remerciant.
Cordialement.
le 17-11-2020 18:49
Bonjour @ratatatouille,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de duplicata de factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 19-01-2021 11:56
Bonjour,
j ai resilé mon contarct sosh pour mes lignes mes telephoniques. Je suis le lien que j ai trouvé sur les commentaire mes il s avere que cela ne fonctionne pas
Comment je peus y arriver.
Merci de l'aide
le 20-01-2021 17:04
Bonjour @Christophe93210
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer quelle est votre demande je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2021 22:37
Idem pour moi
impossible de récupérer ma dernière facture, à croire que cela est fait exprès !
le 30-01-2021 12:53
Bonjour @Tom56
Afin de retrouver votre facture de résiliation, je vous propose de consulter le lien suivant :
Consulter une facture après la résiliation de votre offre Sosh
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter