le 15-06-2018 06:13
Bonjour,
j'ai résilier mon forfait sosh en début de mois, mais j'aurai besoin de la dernière facture. Sauf que mon espace client a été (forcément) cloturé. Une idée de comment procéder ?
Merci
Bonne journée
Romain
le 15-06-2018 07:59
le 15-06-2018 07:59
le 29-08-2018 12:40
bonjour,
je suis ancien client sohs
je n'arrive pas a récupérer ma dernière facture
je suis systématique déconnecter des que je clique sur le pdf de ma facture après avoir suivi ce lien
https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
le 07-02-2020 00:12
bonsoir.
Après résiliation.........Pas moyen d'obtenir ma facture pourtant disponible depuis 2 jours!
message d'erreurs :ou "déconnecté" veuillez vous identifier:
le 10-02-2020 09:24
le 10-02-2020 10:13
évidemment ! le lien reçu par mail m'y renvoi d'aiilleurs directement ! cdt
le 11-02-2020 09:03
@berd18 Bonjour,
Pouvez-vous nous poster le message qui s'affiche (en masquant vos coordonnées personnelles) ?
Franck_
le 11-02-2020 13:52
les messages sont chaque jour différents... voici le dernier:
Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau..
.... et pourtant je suis connecté.
J'ai fait des impressions d'écran a chaque fois !
mais j'en ai assez de perdre mon temps!
d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que je ne peux éditer une facture ! voir mon message :
et jamais de solution!
MA SOLUTION est TROUVEE ... je quitte ORANGE et tous les problèmes non résolus y compris la couverture mobile défaillante à mon domicile depuis 6 mois
le 12-02-2020 12:31
Bonjour @berd18
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 12-02-2020 12:50
Bonjour et merci.
mais ... qui etes vous ? employé sosh ? orange ? client bénévole ?
CDT