Appels depuis la Suisse

David1227
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis passé la semaine dernière de l'offre à 19.99 à 4.99 pour le mobile. J'ai bien reçu un SMS me confirmant mon changement d'offre mais depuis je n'ai plus de réseau à l'étranger (Suisse - Aucun Service). J'ai vérifié que mon option International était activée et j'ai déjà éteint et rallumé mon Iphone.

Merci de votre aide.

David.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @David1227,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @David1227,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @David1227,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je rencontre le même problème actuellement. J’ai fait une demande de changement de d’offre, 4,99 bloqué vers 9,99€. Hors depuis mercredi, je suis en Angleterre et j’en n’ai plus aucun réseau!!! Il note « aucun service » en permanence. J’ai bien sûr éteint et rallume mo’ telephone Pluseurs fois. Merci pour votre aide 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mg2001 


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg