le 26-09-2022 12:15
Bonjour, suite à la résiliation de mon offre mobile Sosh, je n'ai toujours pas reçu l'avoir correspondant au solde créditeur.
Après plusieurs réclamations à l'issus desquelles on m'avait indiqué être remboursé prochainement, on fini par me dire que je ne serais pas remboursé au prétexte que Sosh ne réalise pas d'avoir pour les sommes inférieurs à 5€. Je suis particulièrement choqué de cette réponse, j'ai toujours réglé mes factures en temps en heures bien que celle-ci était inférieur à 5€. Je m'interroge sérieusement sur la légalité de ces pratiques...
le 06-10-2022 23:38
Bonjour RolandK, j'ai envoyé un message privé à Anthony do en lui précisant mes coordonnées, et une certaine Maeva M m'a répondu en m'indiquant que "Nous n'avons plus d'historique de comptabilité au delà d'un an pour les offres résiliées". Je lui ai proposé de lui transmettre ma facture d'avoir afin qu'elle puisse faire le nécessaire, je n'ai eu aucune réponse... Je trouve qu'il y a beaucoup d'interlocuteurs mais qu'il n'y a pas une seule personne pour faire le nécessaire...
le 07-10-2022 09:24
Bonjour @Thomas711,
Je prends la suite de nos échanges concernant le solde créditeur de votre facture de clôture.
Afin de faire le nécessaire avec le service comptabilité, pourriez-vous me préciser si vous avez changé de compte bancaire depuis la résiliation de votre offre.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2022 09:57
Bonjour Florence, je vous remercie de prendre la suite de nos échanges, j'espère que cette fois ma demande va aboutir... Pour vous répondre, non je n'ai pas changé de compte bancaire. Je compte sur votre sérieux et sur votre conscience professionnelle pour faire le nécessaire auprès du service comptabilité.
En vous remerciant par avance,
le 08-11-2022 19:55
Plus de réponse, encore une fois, impossible d'avoir un conseillé capable d'aller au bout des démarches. Je suis de plus en plus persuadé de la malhonnêteté de Sosh qui ne souhaite tout simplement pas rembourser les factures d'avoir en toute illégalité... Cela donne un aperçu de sa faible considération pour la clientèle...
le 09-11-2022 19:01
Bonsoir @Thomas711,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
J'ai la possibilité si vous le souhaitez de prendre un rendez-vous réclamation avec un conseiller spécialisé.
Celui-ci sera en mesure de traiter votre demande.
Qu'en dites vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-11-2022 22:55
Bonsoir Olivier, si vous en avez la possibilité et que ce spécialiste peux débloquer la situation je suis d'accord. Merci
le 14-11-2022 10:17
Bonjour @Thomas711,
Parfait ! Afin de finaliser le rendez-vous, Pouvez-vous me confirmer en privé un numéro ou l'on peut vous joindre ?
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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