Bon de Transport retour jamais reçu

Peter4
Novice sosheur

Bonjour 

J'ai résilié mon contrat depuis plus de 1 mois, je suis toujours en attente du Bon de Retour du Matériel

De plus mon adresse e-mail enregistrée n'était pas correcte, malgré la modification, je n'ai toujours rien reçu

Le mieux serait de me l'envoyer à mon adresse postale

Merci de votre retour

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Peter4 

Le bon de retour est envoyé 2 jours après la date effective de la résiliation.  Si l'adresse mail était erroné à cette date, c'est normal de ne pas l'avoir reçu. 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @Peter4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !