Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bonjour , j ai souscrit un contrat Sosh depuis le 20 mai et à ce jour ...toujours pas de réseau ora

Bonjour 

j ai souscrit un contrat Sosh depuis le 20 mai et à ce jour ...tjrs pas de réseau  Orange de connecté 

par contre la 1ère facture a été prélevée depui  le 11juin 

je demande le remboursement de cette facture 

cordialement 

leone ***********

[EDIT : Merci [@ Leone47] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @Leone47 

 

contrat mobile ou boîte sosh?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Leone47 

 

contrat mobile ou boîte sosh?

Bonjour @Leone47,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !