le 21-06-2020 18:42 - dernière modification le 21-06-2020 19:48 par Modérateur_N
Bonjour
j ai souscrit un contrat Sosh depuis le 20 mai et à ce jour ...tjrs pas de réseau Orange de connecté
par contre la 1ère facture a été prélevée depui le 11juin
je demande le remboursement de cette facture
cordialement
leone ***********
[EDIT : Merci [@ Leone47] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-06-2020 00:11
le 22-06-2020 00:11
le 22-06-2020 15:53
Bonjour @Leone47,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !