Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j ai souscrit un contrat Sosh depuis le 20 mai et à ce jour ...tjrs pas de réseau Orange de connecté
par contre la 1ère facture a été prélevée depui le 11juin
je demande le remboursement de cette facture
cordialement
leone ***********
[EDIT : Merci [@ Leone47] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Leone47,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !