22-01-2019 00:08 - modifié 22-01-2019 00:17
Bonjour, j'ai été victime d'un changement de forfait abusif de la part de Sosh, je m'explique...
25 décembre souscription à l'offre Sosh avec 50Go pour 9,99€ (j'ai fait une copie d'écran aujourd'hui même où c'est bien indiqué, dans mon espace client)
21 janvier, je reçois un message me disant avoir atteint la limite de 100Mo
Etonné et interloqué je contacte l'assistance via le tchat et tombe sur "Alicia" (j'avoue avoir un doute sur sa réelle identité mais c'est pas le problème...)
Et là ça commence à partir en vrille...
elle me dit que je n'avais pas fait correctement l'inscription (code promo non renseigné) alors que j'avais tout bien vérifié
elle me propose de passer au forfait à 24,99€ 20Go, ce que je refuse évidemment
elle finit par me dire que c'est arrangé et que mon forfait est passé à 20Go (au lieu des 50Go demandés dans l'offre du départ)
elle me dit aussi que mon dossier est transmis au service réclamation qui va faire le nécessaire pour l'offre de départ 50Go à 9,99€ prévue...
Et à partir de là je m'apperçois que j'ai reçu un mail me confirmant mon inscription au forfait à 24,99€, et qu'elle sera activée dès le lendemain (bizarrement pour ça ils sont très rapide !!) et bien sûr aucun lien pour l'annuler aussitôt !! et l'heure pour l'assistance était dépassée...
Donc résultat: dès demain je tente de les contacter pour m'expliquer et leur dire mon mécontentement, et obtenir gain de cause.
Et bien sûr je vais pas me priver de vanter leurs mérites à qui veut l'entendre, car c'est inadmissible cette façon de faire, et évidemment ça sera résiliation directe si je n'obtiens pas satisfaction, ce que je vous conseille vivement de faire si vous constatez ce même genre de procédés abusifs...
le 22-01-2019 00:16
Bonjour,
La promo sur le forfait 24,99€ s'est finie le 24/12 au matin. Le 25, il était donc trop tard pour en profiter.
le 22-01-2019 00:19
Merci pour l'info mais pas du tout...
C'est bien 50Go à 9,99€ auquel j'ai souscrit, je viens même de le voir dans mon espace client,... un comble !!
le 22-01-2019 00:23
Regarde ton récapitulatif de commande car ce n'est pas cohérent avec les dates de validité de la promo.
22-01-2019 00:25 - modifié 22-01-2019 00:30
Édit: post inutile, réponse déjà apportée. Désolé
le 22-01-2019 00:26
le 22-01-2019 01:13
Et pourtant...
C'est dommage qu'on ne puisse pas joindre de copie d'écran... car c'est bien le cas...
le 22-01-2019 05:10
22-01-2019 06:17 - modifié 22-01-2019 06:18
Bonjour @dam's33
S'il est noté forfait Sosh 9,99 €, c'est que vous avez celui à 100mo. Il faut qu'il soit noté 24,99€ pour le 50go.
22-01-2019 12:20 - modifié 22-01-2019 12:25
effectivement j'avais un forfait à 50Go à 9,99€/mois, avec la réduction, mais ils m'ont collé un forfait limité à 100Mo alors qu'il apparaissait clairement à 50Go dans mon espace client, c'est n'importe quoi !!
Tout ce que je demande c'est avoir mon forfait 50Go à 9,99€/mois auquel j'avais souscrit, leur sauce raté qu'ils ont fait derrière ne m'intéresse pas, ils ont fait l'erreur ils rectifient, point barre !!
Je sens que ça va faire direct un aller simple vers Red chez SFR avec laquelle j'avais hésité au départ, et puis basta,...!!