Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de forfait abusif

Bonjour, j'ai été victime d'un changement de forfait abusif de la part de Sosh, je m'explique...

25 décembre souscription à l'offre Sosh avec 50Go pour 9,99€ (j'ai fait une copie d'écran aujourd'hui même où c'est bien indiqué, dans mon espace client)

21 janvier, je reçois un message me disant avoir atteint la limite de 100Mo

Etonné et interloqué je contacte l'assistance via le tchat et tombe sur "Alicia" (j'avoue avoir un doute sur sa réelle identité mais c'est pas le problème...)

Et là ça commence à partir en vrille...

elle me dit que je n'avais pas fait correctement l'inscription (code promo non renseigné) alors que j'avais tout bien vérifié

elle me propose de passer au forfait à 24,99€ 20Go, ce que je refuse évidemment

elle finit par me dire que c'est arrangé et que mon forfait est passé à 20Go (au lieu des 50Go demandés dans l'offre du départ)

elle me dit aussi que mon dossier est transmis au service réclamation qui va faire le nécessaire pour l'offre de départ 50Go à 9,99€ prévue...

Et à partir de là je m'apperçois que j'ai reçu un mail me confirmant mon inscription au forfait à 24,99€, et qu'elle sera activée dès le lendemain (bizarrement pour ça ils sont très rapide !!) et bien sûr aucun lien pour l'annuler aussitôt !! et l'heure pour l'assistance était dépassée...

Donc résultat: dès demain je tente de les contacter pour m'expliquer et leur dire mon mécontentement, et obtenir gain de cause.

Et bien sûr je vais pas me priver de vanter leurs mérites à qui veut l'entendre, car c'est inadmissible cette façon de faire, et évidemment ça sera résiliation directe si je n'obtiens pas satisfaction, ce que je vous conseille vivement de faire si vous constatez ce même genre de procédés abusifs...

10 réponses10

Bonjour,

 

La promo sur le forfait 24,99€ s'est finie le 24/12 au matin. Le 25, il était donc trop tard pour en profiter.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouvelle-prolongation-Promo-Sosh-le-forfait-50Go-%C3%A0-9-99-mois...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'info mais pas du tout...

C'est bien 50Go à 9,99€ auquel j'ai souscrit, je viens même de le voir dans mon espace client,... un comble !!

Regarde ton récapitulatif de commande car ce n'est pas cohérent avec les dates de validité de la promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Édit: post inutile, réponse déjà apportée. Désolé 

Mes réponses n'engagent que moi.
Je n'avais pas vu la réponse apportée par @ziv.
Désolé a tous :Content:
Bonne soirée.
Mes réponses n'engagent que moi.

Et pourtant...

C'est dommage qu'on ne puisse pas joindre de copie d'écran... car c'est bien le cas...

Vous pouvez tout à fait mettre une copie d'écran sur le forum.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @dam's33

S'il est noté forfait Sosh 9,99 €, c'est que vous avez celui à 100mo. Il faut qu'il soit noté 24,99€ pour le 50go.

Les messages privés seront supprimés.

effectivement j'avais un forfait à 50Go à 9,99€/mois, avec la réduction, mais ils m'ont collé un forfait limité à 100Mo alors qu'il apparaissait clairement à 50Go dans mon espace client, c'est n'importe quoi !!

Tout ce que je demande c'est avoir mon forfait 50Go à 9,99€/mois auquel j'avais souscrit, leur sauce raté qu'ils ont fait derrière ne m'intéresse pas, ils ont fait l'erreur ils rectifient, point barre !!

Je sens que ça va faire direct un aller simple vers Red chez SFR avec laquelle j'avais hésité au départ, et puis basta,...!!