le 24-02-2020 12:15
Bonjour, J'ai une offre sosh mobile + fibre à 44,99 euros et depuis 2 mois je vois qu'il est passé à 50,99 sans m'avertir.
Je n'ai reçu aucun mail de changement. Cela fait longtemps que je suis chez vous.
Pouvez-vous m'expliquer ce changement ?
Merci Bonne journée,
Marine
le 24-02-2020 13:32
Bonjour @Monteils
Consultez votre facture : vous y trouverez le détail de cette différence.
le 24-02-2020 13:48
Merci pour votre message, j'ai bien sûr consulté ma facture avant et ces deux derniers mois il y a marqué que le forfait est à 50,99 euros de base, sans option sans supplément.
le 25-02-2020 18:26
Bonjour @Monteils,
Afin de consulter votre facture, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !