Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement titulaire de compte et RIB

Bonjour,

J'aimerais modifier le titulaire et le RIB de mon compte, avant c'était ma mère qui payé. Maintenant étant majeure, j'aimerais mettre mon RIB. Comment faire svp ?

Solutions approuvées
Effectuer votre demande


Avec une imprimante et un smartphone (ou un scanner, un appareil photo numérique), depuis votre Espace client :
1- Identifiez-vous sur votre Espace client.
2- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
3- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
4- Accéder au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
5- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

Sans imprimante ou sans smartphone (ni scanner, ni appareil photo numérique) :
Vous pouvez demander un formulaire de cession au format papier à votre conseiller client Sosh par echat en cliquant sur la vignette en bas de la page. Il vous sera envoyé par La Poste et devra également nous être retourné par La Poste.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonsoir,
Il faut faire une procédure de cession de contrat directement dans l'espace client.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Comment procéder ? Je ne trouve pas sur mon compte sosh "cession de contrat" ? Dans quoi dois-je aller ?
Merci
Effectuer votre demande


Avec une imprimante et un smartphone (ou un scanner, un appareil photo numérique), depuis votre Espace client :
1- Identifiez-vous sur votre Espace client.
2- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
3- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
4- Accéder au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
5- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

Sans imprimante ou sans smartphone (ni scanner, ni appareil photo numérique) :
Vous pouvez demander un formulaire de cession au format papier à votre conseiller client Sosh par echat en cliquant sur la vignette en bas de la page. Il vous sera envoyé par La Poste et devra également nous être retourné par La Poste.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


A quoi ressemble la vignette ?
Le formulaire de cession de ligne n'apparait pas !
C'est un peu compliqué chez sosh franchement

Screenshot_20181023-131647.png

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Essayez avec un autre navigateur



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ceci n'apparait pas sur mon compte ! Je n'ai pas le formulaire de cession, j'ai juste l'explication de ce qu'est la cession. Pour avoir le formulaire par la poste, sur quelle vignette dois-je cliquer ? Svp

Screenshot_20181023-132624.png

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg