le 13-10-2023 00:42 - dernière modification le 13-10-2023 08:24 par Modérateur_N
Bonjour j'ai remarqué que j'avais une double facturation et je n'arrive pas à savoir pourquoi ! Comment avoir quelqu'un en ligne?
J'ai déjà testé le tchat en différé mais ce n'est pas convainquant. J'espère que cela pourra se régler simplement.
[Edit @nat37270: post déplacé dans le forum]
le 13-10-2023 09:50
Bonjour @nat37270
L'assistance de Sosh est par e-chat. C'est la contrepartie d'un forfait moins cher que les offres en boutique.
Par contre, il faut faire un effort d'explications , ici vous ne parlez que de " double facturation ". Cela ne veut rien dire.
le 13-10-2023 10:13
D'après ce que j'ai cru comprendre, lors du passage à la fibre , Sosh n'a pas résilié mon abonnement internet sur ADSL et a ouvert une nouvelle ligne pour la fibre (J'avais demandé à conserver mon numéro de téléphone à l'époque mais on m'a signifié que c'était impossible.)
J'avais demandé la résiliation automatique et renvoyé ma box mais ça n'a pas été pris en compte . D'autre part la facturation des deux lignes
n'apparaît pas sur mon espace client par contre mon compte est bien débité . Je veux juste avoir le remboursement de cette surfacturation mais je n'ai aucune réponse, la seule solution trouvée sur internet serait de saisir le médiateur ou de faire appel à la direction des fraudes ce qui me paraît pour l'instant excessif .
le 13-10-2023 10:21
Bonjour,
Tu as demandé une migration de forfait ou souscrit à une nouvelle ligne ? Dans le deuxième cas, pas de résiliation automatique, c'est au client de le faire.
le 13-10-2023 18:38
Bonjour @nat37270,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'à @ziv et @rolandK
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2023 18:51
Bonjour @na22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2023 21:06
je vous remercie , j'ai un contact avec sosh j'espère que nous trouverons une solution
le 14-10-2023 21:07
je vous remercie , j'ai un contact avec sosh j'espère que nous trouverons une solution