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Comment avoir une réponse avec un être humain

nat37270
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai remarqué que j'avais une double facturation et je n'arrive pas à savoir pourquoi ! Comment avoir quelqu'un en ligne?

J'ai déjà testé le tchat en différé mais ce n'est pas convainquant. J'espère que cela pourra se régler simplement.

 

 

[Edit  @nat37270: post déplacé dans le forum]

 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nat37270

 

L'assistance de Sosh est par e-chat. C'est la contrepartie d'un forfait moins cher que les offres en boutique.

 

Par contre, il faut faire un effort d'explications , ici vous ne parlez que de " double facturation ". Cela ne veut rien dire. 

 

 

na22
Sosheur occasionnel

D'après ce que j'ai cru comprendre, lors du passage à la fibre , Sosh n'a pas résilié mon abonnement internet sur ADSL et a ouvert une nouvelle ligne pour la fibre (J'avais demandé à conserver mon numéro de téléphone à l'époque mais on m'a signifié que c'était impossible.)

J'avais demandé la résiliation automatique et renvoyé ma box mais ça n'a pas été pris en compte . D'autre part la facturation des deux lignes

n'apparaît pas sur mon espace client par contre mon compte est bien débité . Je veux juste avoir le remboursement de cette surfacturation mais je n'ai aucune réponse, la seule solution trouvée sur internet serait de saisir le médiateur ou de faire appel à la direction des fraudes ce qui me paraît pour l'instant excessif .

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as demandé une migration de forfait ou souscrit à une nouvelle ligne ? Dans le deuxième cas, pas de résiliation automatique, c'est au client de le faire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @nat37270,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'à @ziv et @rolandK 

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @na22,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nat37270
Sosheur occasionnel

je vous remercie , j'ai un contact avec sosh j'espère que nous trouverons une solution 

nat37270
Sosheur occasionnel

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