Comprendre ma facture

JessicaRey01
Sosheur occasionnel

Bonjour,


J'ai été facturé pour des communications et des sms émis depuis la Suisse vers la France alors qu'il me semble que c'est inclus dans mon forfait.
Facture 04/07/2018: 1 sms depuis la zone Suisse/Andorre vers la France
Facture 04/08/2018: 2 sms depuis la zone Suisse/Andorre vers la France
Et sur les factures de mai et juin j'ai des communications depuis la France vers la zone Suisse/Andorre alors qu'elles ont été effectuées en facetime.


Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait?
Merci beaucoup.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les deux premières sont très probablement indues.

 

Par contre, il est techniquement impossible que Sosh facture des appels Facetime. C'est forcément un appel "classique".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JessicaRey01
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je vais être remboursée pour les sms du coup?
Je trouve ca également étrange d’avoir été facturée pour ces communications. J’ai vérifier a nouveau les temps d’appels et les appels pour cette période (avril/mai) et c’est à chaque fois des « FaceTime audio ». Serait-il possible d’avoir un contact par email afin ee recevoir la la liste détaillée des numéros et les heures?

Merci beaucoup

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @JessicaRey01,


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse postale ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !