Comprendre ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2018 12:10
Bonjour,
J'ai été facturé pour des communications et des sms émis depuis la Suisse vers la France alors qu'il me semble que c'est inclus dans mon forfait.
Facture 04/07/2018: 1 sms depuis la zone Suisse/Andorre vers la France
Facture 04/08/2018: 2 sms depuis la zone Suisse/Andorre vers la France
Et sur les factures de mai et juin j'ai des communications depuis la France vers la zone Suisse/Andorre alors qu'elles ont été effectuées en facetime.
Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2018 13:04
Bonjour,
Les deux premières sont très probablement indues.
Par contre, il est techniquement impossible que Sosh facture des appels Facetime. C'est forcément un appel "classique".
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2018 14:42
Merci pour votre réponse.
Je vais être remboursée pour les sms du coup?
Je trouve ca également étrange d’avoir été facturée pour ces communications. J’ai vérifier a nouveau les temps d’appels et les appels pour cette période (avril/mai) et c’est à chaque fois des « FaceTime audio ». Serait-il possible d’avoir un contact par email afin ee recevoir la la liste détaillée des numéros et les heures?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-10-2018 10:43
Bonjour @JessicaRey01,
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse postale ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !