le 07-02-2020 13:24
Bonjour
En voyage en Guadeloupe actuellement. A mon arrivée, un SMS Sosh m’indiquait que je pouvais utiliser mon forfait appels, SMS/MMS et internet mobile comme en France sans surcout, localement et vers la France.
5 jours après, SMS Orange m’indiquait que mes connexions internet atteignant un palier de 50€, mes usages sont bloqués. Mon forfait comprend une option internet mobile de 2Go. Je ne comprends pas comment j’aurais pu non seulement dépasser mon quota de 2Go mais en plus atteindre un palier de 50€.
J’ai joint un conseiller par tchat qui n’a pas eu l’air de comprendre ce qui s’était passé et m’a conseillé de contacter le 3976. Ce que j’ai essayé de faire par 3 reprises en vain. On m’a renvoyé les 3 fois sur sosh.fr sans que j’aie pu expliquer mon problème.
Et là, sur le site impossible d'avoir où cliquer pour demander un conseiller...
Je suis à 2 doigts de résilier mon contrat !!!
Si quelqu'un a une solution...
Alp
le 07-02-2020 13:59
Bonjour @Alp81
Il faut vérifier dans l'espace client à quel réseau vous étiez connecté. S'il y a du hors forfait, votre téléphone a du se connecter au réseau autre que la Guadeloupe.