le 01-11-2019 16:50
Bonjour,
J’ai un forfait de 24 Go et eu un problème avec la consommation d’internet qui c’est entièrement consommé de 24 Go en 9 jours sans que je change mes habitudes.
J’avais besoins d’internet rapidement et du reprendre le 29/10 une option + 20Go à 25€ qui c’est de plus de moitié consommé en 2 jours puisqu’il me reste 8go.
C’est qui est impossible avec une utilisation d’internet sans regarder de film, ni de jeux, ni aucun téléchargement et très peux de video You Tube.
Il y a clairement un probleme car très vite je vais me retrouver encore en débit réduis.
J’utilise l’internet de manière professionnelle tout les jours et ne peut me permettre d’être en débit réduit.
Pourriez vous me dire ce qui ce passe et comment résoudre ce problème le plus rapidement s’il vous plait ?
Je souhaiterais faire une réclamation pour être remboursé de l’option 20Go et pouvoir repartir avec 15Go pour finir le mois.
Merci de votre aide et de votre compréhension,
Pierre
le 01-11-2019 16:56
Bonjour @DAVIAU
Il faut aller dans.
Paramètres >Utilisation des données et regarder les applications qui consomment le plus et éventuellement en desinstaller l'une ou l'autre.
le 01-11-2019 17:08
Bonjour,
Est-il nécessaire de rappeler que l'usage professionnel de son abonnement Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement) ? Il ne vaut mieux pas trop utiliser cet argument car c'est clairement contrevenir au contrat d'abonnement.
le 03-11-2019 14:23
Bonjour rolandk, merci pour ta réponse. J'ai regardé et m'à permis de voir les applications que je consomme le plus qui est intéressant.
Elle indique les consommations depuis que j'ai acheté mon téléphone il y à 2,3 ans.
Il y aurait il les mêmes informations sur le mois en court ? Elle pourait éffectivement m'aider à mieux comprendre mes dernières consommations.
le 03-11-2019 14:43
Bonjour, je pense que oui puisque je ne le savais.
Pour mon cas, je n'utilise pas uniquement le forfait pour du proféssionnel et je n'ai d'ailleurs pas de téléphone pro puisque je n'ai pas de structure ou d'entreprise .
Cela n'empeche pas que mon utilisation au quotidienne simple mais importante tel la navigation internet, mail, gps est importante pour la réactivité de mon employeur.
Je ne cherchais pas à argumenter, simplement à expliquer ma situation et à aucun moment à l'encontre de mon contrat.
Je te remercie tout de même pour cette information.
le 09-11-2019 03:17
Bonjour,
Je souhaiterais comprendre mon data concernant la disparation en 9 jours d’un volume datas de 24 Go ?
Après une recharge de 25€ de data, à nouveau une consommation de 12 Go en 2 jours.
Comment est ce possible ? Il doit bien avoir un problème ?
Comment faire pour savoir où est le problème sans avoir plus de détail sur la consommation ?
Consommation est à base d’internet, mail, Facebook, Deezer et autre applications "classiques".
Merci de votre aide,
Cordialement,
le 11-11-2019 20:52
Bonsoir,
Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter afin d'en savoir plus sur cette consommation à priori anormale en effet.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
@DAVIAU a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais comprendre mon data concernant la disparation en 9 jours d’un volume datas de 24 Go ?
Après une recharge de 25€ de data, à nouveau une consommation de 12 Go en 2 jours.
Comment est ce possible ? Il doit bien avoir un problème ?
Comment faire pour savoir où est le problème sans avoir plus de détail sur la consommation ?
Consommation est à base d’internet, mail, Facebook, Deezer et autre applications "classiques".
Merci de votre aide,
Cordialement,
le 25-11-2019 21:27
Je suis révolté….
Non seulement j’ai dû souscrire à une option + 20 Go ( +25€ ) dû eu une surconsommation anormal de mon Internet.
Et découvre que pour moins de 4 Mo consommer au Mroc, ils me facture 50 € !!
Je suis révolté car je n’ai pas les moyens de pouvoir payer cette facture qui va me coûter plus de 120€ !!
Comment est ce possible d’être facturé autant ?!!
SOSH merci de me répondre, s’il vous plait ! Je n’en peu plus depuis 4 semaines !
le 25-11-2019 23:14
C'est le tarif pour le Maroc. On trouve le même genre de réclamation inutile sur le forum d'autres opérateurs...
le 27-11-2019 11:07
Bonjour @DAVIAU,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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