le 03-02-2020 10:15
Bonjour,
Au vu de mes messages sur le forum ca parait habituel chez Sosh, j ai eu une reduction de debit internet pour consommation excessive de donnees. Ce qui est impossible !
J ai désactivé toutes les applis qui ne fonctionnent qu en wifi.
J ai achete le pass 2 gigas 5 euros a 9h44 pour lire mes mails. A 9h46 je recois un message votre forfait est fini. 2 gigas en 2 minutes sur des mails textes ??
Je recommande un forfait 2 gigas a 9h51. A 9h57 je recois le message consommation finie des 2 gigas. 2 gigas en 6 minutes sur des mails textes ??
Comme j avais des mails urgents a traiter j ai repris une offre 2 gigas pour 5 euros a 10h00. A 10h02 les 2 gigas etaient finis.
Vous vous fichez vraiment du monde.
Je demande le remboursement des deux derniers achats car votre relevé est simplement impossible c est du vol!
le 03-02-2020 13:04
Bonjour @Claire441810
Les réclamations se font en contactant un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact
le 09-02-2020 10:19
Si vos procedures etaient plus claires on perdrait mpins de temps. J ai suivi le processus reclamation qui m a mene a deposer une question sur le forum...
le 09-02-2020 11:14
Si vous êtes revenus sur le forum, c'est que vous n'avez pas suivi les indications sur aide et contact.