le 25-05-2023 13:19
Bonjour,
J'ai un forfait 100Go qui se renouvelle le 22 du mois.
Depuis le mois dernier, le forfait internet n'est pas renouvelé le 22 du mois et je me retrouve avec un consommation de data de plus de 60 Go en 3 jours !!
Le mois dernier, le service client n'a rien voulu savoir.
Finalement, 10 jours plus tard mon compte a été rechargé avec les 100Go.
Ça recommence ce mois ci et une fois de plus le service client ne veut rien savoir.
Qu'est ce qui se passe chez Sosh ???!!!!
Est-ce que tous les mois il faut maintenant vérifier que les forfaitsont bien été recrédité ???!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
le 25-05-2023 13:32
Bonjour @Pascontent7
Etes-vous certain que votre forfait se renouvelle le 22 de chaque mois ?
le 25-05-2023 13:34
le 25-05-2023 13:38
Et le service client n'a rien fait ? Bizarre.
Vous trouverez cette information sur votre facture, abonnements.
le 25-05-2023 13:46
Pas d'info sur la facture.
Mais le mois dernier, les 100Go sont réapparu 3-4 jours après mon signalement au service client soit une 10aine de jours après le renouvellement de mon forfait.
le 25-05-2023 13:50
Bonjour @Pascontent7
Tout les bilans chiffrés sont disponibles dans l'application MySosh connecté a votre compte.il suffit de regarder.
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Quels sont les moyennes mensuelles sur 6 mois.????
25-05-2023 13:57 - modifié 25-05-2023 14:08
La date d'abonnement est bien indiquée sur les factures ; donc la remise à zéro du forfait est faite le 17 de chaque mois.
le 25-05-2023 14:05
Salut @labougeotte
II n'a jamais.
>ni consulté son suivi conso
>ni regardé une seule de ses factures
> ni contacté le service client.
le 25-05-2023 14:08
Bonjour @rolandK
Sur les 6 derniers mois la moyenne consommée est de 79,1Go et je n'ai jamais dépassé les 100Go par mois.
le 25-05-2023 14:10
-Je regarde mon suivi conso tous les mois
-je regarde mes factures tous les mois
- j'ai déjà contacté le service client