le 05-07-2018 17:46
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon contrat Sosh pour un autre opérateur
J'ai été facturé 2 fois, je n'ai reçu par courrier que la dernière et impossible de consulter la précédente car je n'ai jamais été sur le service cllient internet en étant cliente, et maintenant que je n'ai meme plus de numéro Sosh, je ne peux pas me connecter (envoie du code d'activation par sms sauf que je ne suis plus cliente)
Comment puis-je mettre mise en relation avec un conseiller Sosh pour régler tout ça ?
J'ai bien cherché, j'ai appelé le 0 800 100 740 mais la seule et UNIQUE possibilité est d'avoir un numéro SOSH... le lien http://www.sosh.fr/contact ne marche pas non plus.
Merci d'avance,
le 05-07-2018 17:56
Bonjour
Effectivement c'est bizarre. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56