le 09-04-2020 15:26
Bonjour,
J'ai un problème de ligne restreinte depuis presque une semaine maintenant et je ne parviens pas à trouver de rubrique pour contacter un conseiller en ligne.
Est-il possible d'obtenir un lien, ou une aide quelconque ?
Merci d'avance !
Bonne journée,
le 09-04-2020 16:49
Bonjour @Moerwyn
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2020 16:49
Bonjour @Moerwyn
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-04-2020 17:49
Bonjour @Moerwyn
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 18:27
Bonjour !
J'ai fini par régler mon problème en passant par Twitter.
Je vous remercie du temps passé sur ma demande ainsi que de votre aide !
Bonne journée à vous !
le 10-04-2020 18:33
ravi pour vous ^^