le 13-02-2019 15:00
Bonjour,
Je viens de recevoir le sms suivant : " Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté à votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement."
Je suis partie en vacances au Canada du 08/09/2018 au 22/09/2018. J'ai pris un Pass Go pour mon séjour. Ce pass m'a été facturé sur ma facture de septembre 2018. Un hors forfait à l'étranger de 6.89 euros m'a également été facturé en octobre 2018.
Etant en France depuis le 22/09/2018, je ne comprends pas pourquoi j'aurais 50,00 euros de hors-forfait à l'étranger alors que je suis en France.
Je refuse d'être débitée du montant de 50,00 euros sans avoir plus d'informations concernant cette somme et ce prétendu hors forfait à l'étranger.
Par ailleurs, je tiens à signaler à SOSH qu'il est très désagréable de ne pas pourvoir avoir accès à un eChat pour régler ce genre de problème.
Merci de bien vouloir revenir vers moi à ce sujet svp
le 13-03-2019 22:24
Bonjour
j'ai resilié ma ligne le 16 janvier dernier, j'ai bien recu un accusé de reception qui prenait en compte ma demande pour une effectivité fin janvier. Malheureusement la ligne est toujours active à ce jour. J'ai refait une resiliation ce soir mais je souhaite récuperer les sommes prélevées à tort. Comment dois je faire?
merci
le 13-03-2019 22:36
Bonjour @Cik
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-03-2019 16:54
Bonjour @Cik
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2019 16:32
J'ai un forfait de l'europe je peut appeler le canada j'étais en guadeloupe qui fait partie de l'europe et vous m'avez facturer un hors- forfait de 20euros pour 5 minute je suis déçu et voir si j'irai pas ailleurs
le 22-05-2019 18:32
Attention
Vous pouvez appelez le Canada depuis la France mais pas appelez le Canada sans avoir de hors forfait lorsque vous êtes hors de France.