Contestation facture mobild

A-Lebuy
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite contester ma facture n************du 10 décembre 2021 qui s’élève à 33,92 euros. 
Les achats et prestations ponctuelles mentionnées dans le détail de la facture ne sont pas correctes. 
Je n’ai jamais fait d’achat ou abonnement Games4kids ou Kidjo sur mon téléphone, en décembre ou avant.
J’en conclus à une erreur de client de votre part ou à une fraude, puisque les horaires sont toujours quasi les mêmes (à des jours où je suis à mon travail, et capable de prouver que je n’étais pas sur mon téléphone à ces moments-là pour ces abonnements/achats que je ne connais absolument pas)
Je vous remercie de me rembourser au plus vite les 17,93 euros. 
Bien cordialement.
 
 

[Edit @A-Lebuy : merci de ne pas publier de données personnelles en public]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @A-Lebuy 

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @A-Lebuy 


Nous ne pouvons prendre en charge les réclamations concernant les achats de contenus de services tiers. Néanmoins, et soyez rassuré, des solutions sont possibles.

  • Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous pourrez trouver ses coordonnées depuis  https://annuairedestiers.orange.fr/

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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