le 14-06-2020 06:01
Bonjour,
Je dispose d'un contrat Fibre et d'un contrat Mobile chez Sosh. Tandis que mon contrat Mobile apparait dans mon espace client, il n'y a aucune trace de mon contrat Fibre. Cependant, je reçois chaque mois un mail (à la même adresse e-mail que celle de mon compte client) m'assurant que ma facture est disponible sur mon compte client.
Etant donné que je n'ai pas accès à ces factures, je ne dispose pas de mon n° client et ne peut donc pas "rattacher un nouveau contrat".
Je souhaiterai pouvoir avoir accès à toutes les informations relatives à ce contrat Fibre afin de pouvoir le modifier à l'avenir, notamment à l'approche d'un prochain déménagement. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Elsa
le 26-01-2022 21:35
Même problème mon contrat internet n'apparaît pas j'ai besoin de céder cette offre rapidement mais ce n'est pas possible !sa commence mal avec sosh !je vais encore devoir les appeler comme si j'avais que sa a faire..
le 26-01-2022 22:45
Bonsoir déjà !
Il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.
le 04-08-2023 09:57
Bonjour,
J'ai le même problème que Elsa8412 : forfait mobile et le forfait internet fibre n'apparait pas. Impossible de rattacher un compte client car le numéro de client est présent sur la facture, ducoup non accessible. Pas possible de trouver l'adresse orange non plus.
Merci d'avance
le 16-10-2024 15:54
Même problème j'ai essayé le chat en ligne, le service client, rattacher mon compte, sur orange et sur sosh rien en fonctionne j'ai besoin d'un conseiller car je vais déménager et j'aurai besoin de réinstaller ma box dans mon nouvel appartement
Merci d'avance