Demande de paiement

Ekinci1
Aspirant sosheur

Bonjour,

En février 2021 je décide de prendre un abonnement adsl sosh. Pas de problème à l'inscription tout est nickel box reçu et branché etc.

Le problème c'est que cela ne focntionne pas. Je décide donc de contacter l'assistance vérification faite un technicien passera.

Surprise pas de technicien personne n'est pas passé à la maison mais 69€ d'intervention...

J'attends 1 semaine encore re-assitance et re-technicien. Surprise pas de techicien mais cette fois il m'a appelé "c'est un problème de câble qui doit être changé entre le bâtiment et le sous répartiteur. Ca ne fonctionne pas mais re 69€ d'intervention. A cela s'ajoute les mois d'abonnements qui doivent être payé pour une ligne qui ne fonctionne pas.

Arrive le mois de mars toujours rien je contact une nouvelle fois l'assistance qui me dit que cette fois ça sera réglé sinon sosh résiliera automatique la ligne et je n'aurais rien à payé.

Alors oui la ligne a été résilié automatique mais sosh me demande de régler 148€ pour une ligne adsl qui n'a jamais fonctionné !

Et en plus sosh à envoyé la facture à une entreprise de recouvrement.

C'est la galère et je ne sais plus quoi faire car je n'ai plus accès aux rapports du technicien qui normalement devraient se trouver dans mon espace sosh.

0 réponse0