le
09-11-2022
12:10
- dernière modification le
09-11-2022
12:19
par
Modérateur_N
Je désire résilier mon contrat en date du 28/09/2022 chez SOSH portant le numéro client: ********6 et numéro compte internet: *******8.
Jusqu'à présent, la manœuvre reste impossible, on ne tient pas compte de mon appel téléphonique.
Que faire pour interrompre ce contrat et ne plus payer les factures !!
Merci.
09-11-2022 12:22 - modifié 09-11-2022 12:23
Bonjour déjà !
Sosh est une offre 100% en ligne : le numéro de téléphone n'est disponible que pour les urgences.
Votre offre internet est résiliable depuis votre espace client en vous connectant avec l'identifiant adresse mail orange.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 09-11-2022 15:13
Bonjour @Décu95,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !