Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernier avis avant poursuite, impossibilité de régulariser pour payer frais d'activation de SIM

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement SOSH en Juin, le paiement par CB de dix euros de frais d'activation est accepté et je reçois la carte SIM.

L'activation de la SIM est effective et je peux l'utiliser pour appeler.

 

En août je reçois un courrier de recouvrement m'indiquant que je dois payer par chèque dix euros.

Je vérifie mes relevés bancaires l'opération n'apparait pas alors que le paiement avait reussi en Juin.

J'envoie comme demandé le paiement par chèque.

 

Hier 14 septembre 2021 je reçois une lettre de relance pour impayé. Le chéque n'ai toujours pas encaissé.

 

Que faire ?

Si j'envoie un courrier il va de nouveau être perdu, pourquoi ne pas prendre la somme par prélevement comme pour les factures mensuelles puisque Sosh à mon RIB, pourquoi ne pas proposer de paiement éléctonique CB, virement, prélevement? Puisque les courriers ne sont pas traités?

 

Sachant que c'est une défaillance technique côté Sosh pour le paiement, défaillance de traitement pour le chéque envoyé par courrier, je trouve inacceptable de recevoir des lettres de recouvrement.

 

Est ce qu'un conseiller peut me contacter pour paiement par voie éléctronique, CB, prélevement, RIB, virement.

Opération qui sera tracée, datée contrairement à un chéque.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

4 réponses4

Exactement le même cas ici:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Dernier-avis-avant-poursuite/m-p/2593810/h...

 

Est ce qu'un conceiller Sosh peut me contacter pour régulariser?

 

Merci

Bonjour

Pour l'instant je n'ai pas plus d'informations de mon coté. C'est trés désagréable cette situation ...

Je vous tiens au courant si j'obtiens un retour.

Bonjour,

 

Le 15/09/2021:

chat avec l'assistance, rendez-vous programmé le 16/09/2021 entre 10h et 11h pour effectuer le paiement par voir électronique. SMS et email de confirmation de rendez-vous reçus.

 

Le 16/09/2021:

Aucun appel de la part de SOSH, chat avec l'assistance, demande aurait été envoyée au mauvais service.

Aucune prise de rendez-vous, je dois attendre qu'on me contacte.

 

Sachant que le délai indiqué dans le courrier expire le 18 septembre c'est à dire dans 3 jours et la ligne risque d'être suspendue voir coupée à cause des disfonctionnements de SOSH/ORANGE, malgré toutes mes actions.

 

Je vois sur le forum de nombreux cas similaires et pas de résolution.

 

Le service reclamation SOSH auquel je vais écrire un courrier :

RECLA SOSH

Service client mobiles

33732 Bordeaux Cedex 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De mon coté, j'ai eu un contact lunaire par chat hiers. Je viens de refaire une tentative.

Un conseillé doit m'appeler demain entre 16h et 17H

On verra bien...