Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Données mobiles à l'étranger

Bonjour,

Actuellement en voyage au Mexique nous avons eu un problème et avons souscrit urgemment à un Pass Evasion à 29 euros donnant droit à 3Go de données.

J'active mes donnés cellulaires et reçois deux notifications et contacte quelqu'un pour nous aider, me coûtant la somme de 50 euros en sus du forfait qui n'a pas été activé immédiatement. Pourriez-vous mettre à jour ma consommation s'il vous plaît et la faire coïncider avec l'option souscrite ?

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide. 

Dans l'attente de vous lire.

Merci

Marion

5 réponses5

Bonjour @Marion40 

 

L'activation du pass n'est pas instantané : il faut attendre de recevoir le sms d'activation.

De plus, il est conseillé de souscrire à ce pass avant de partir pour que celui-ci soit activé à l'arrivée.

Les messages privés seront supprimés.

Nous ne le savions pas et dans l'urgence je me retrouve avec l'option activé 12h trop tard et un hors forfait de 50 euros. Pensez vous que le service client peut faire un geste et effacer ce hors forfait en le mettant sur la consommation du pass ?

 

Merci

@Marion40 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra répondre à votre demande.

Cela se fait via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'on vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. 

Où puis-je trouver le e chat ?

Je peux attendre que ce post soit pris en charge je n'ai pas d'urgence. Il faut compter combien de jours ? 

@Marion40 

 

Sur le forum, le nombre de jours de prise en charge est aléatoire.

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés