le 01-03-2021 10:59
Bonjour,
Je rencontre un problème au niveau de mon option Deezer depuis mon compte Sosh. En effet, je paye deux fois mon abonnement Deezer (depuis mon forfait sosh et depuis la plateforme de musique.) J'ai déjà essayé de résilier mon option sur Sosh mais cela m'enlève mon compte sur Deezer et vice versa. Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à joindre un membre de Sosh qui pourrait solutionner mon problème...
Est-ce qu'une personne serait en capacité de répondre à cette requête ?
Par avance, merci.
Camille
le 01-03-2021 11:02
Bonjour @camille-dall
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 01-03-2021 11:17
Je vous remercie pour la réactivité de votre message et de m'avoir soumis une solution !