Double facturation resiliation

Antoine6767
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'etais client mobile+internet fibre et souhaitais résilier mon offre internet. Le forfait a donc été séparé en deux contrats pour pouvoir résilier la partie internet. Résultat : des frais de déconstruction de 50€ sont facturés sur mon contrat mobile, et des frais de résiliation sont facturés sur mon contrat internet fibre. 

Impossible de régler ce problème en ligne car le eChat passe d'un service mobile à un service internet, et aucun ne peut accéder à la facturation de l'autre. Chacun voit une seule facturation de 50€, alors qu'en réalité je suis facturé 2 fois. Au passage, la conversation avec le conseiller virtuel est complètement incoherente entre les robots et les vrais conseillers successifs...

Impossible d'avoir un interlocuteur competant qui ait une vision consolidée des contrats. On perd un temps fou sur les forums, eChat, questionnaires de satisfaction... et aucune réaction de Sosh, aucun formulaire de réclamation disponible... 

Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer ces 50 € svp ?

Merci 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Antoine6767 

 

Je ne comprends pas pourquoi vous avez séparé votre offre pour en définitive resilier ?

Les frais de resiliation de l'offre mobile et livebox sont remboursés sur une des premières factures du forfait boite. Mais comme vous avez résilié dans la foulée...

Vous auriez dû demander la résiliation de la partie livebox de votre offre mobile et livebox et ainsi ne garder que le mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Hello, merci pour ton retour, 

Hello, merci pour votre retour, c'est bien ce que j'ai demandé : résilier l'internet et garder le mobile, après c'est sosh qui gère. La séparation du forfait n'engendre normalement pas de frais, la résiliation internet engendre les 50€ du fait de la déconstruction de la ligne. Dans le cas présent, je suis facturé de la déconstruction et de la résiliation 2x 50€ sur des contrats différents.

Manifestement, il y a eu erreur dans la demande de résiliation de la livebox.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum. 

Les messages privés seront supprimés.