Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation

Bonjour je viens de passer chez sosh en venant d'orange. Je recoit une facure d'orange periode du 15 11 2021 au 14 12 2021. Et une facture sosh du 24 11 2021 au 22 12 2021. J'ai changé le 24 11 2021. Merci pour votre réponse.

Solutions approuvées

@papy99

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privée. 

Je viens de consulter votre dossier et tiens à vous rassurer. Votre facture Sosh ne concerne que la facture internet suite aux changements. En revanche, la facture Orange était déjà éditée lorsque vous avez effectué le changement (elle date du 18/11). Vous allez recevoir sur vos prochaines factures mobile Sosh, une régularisation pour ce doublon de facture. 

Je vous invite à patienter et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@papy99

Vos factures sont présentes sur votre espace client avec le détail des période de facturation.  

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @papy99

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@papy99

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privée. 

Je viens de consulter votre dossier et tiens à vous rassurer. Votre facture Sosh ne concerne que la facture internet suite aux changements. En revanche, la facture Orange était déjà éditée lorsque vous avez effectué le changement (elle date du 18/11). Vous allez recevoir sur vos prochaines factures mobile Sosh, une régularisation pour ce doublon de facture. 

Je vous invite à patienter et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Merci pour votre réponse. Bonne soirée et bon dimanche. Bien à vous
Bonjour Je reviens vers vous Prélèvement orange du 23/11/2020 52,99 euros Prélèvement sosh du 6/12/2020 32,65 euros Facture Forfait Sosh Mobile 4,99€ 19/12/2020 -27,01 euros. Je comprends pas. Merci bien à vous

Bonjour @papy99

Je viens de consulter vos factures, vous aviez un forfait mobile et internet chez Orange de 52,99 euros par mois. Lorsque vous avez une offre groupée, c'est le mobile qui est prédominant dans l'offre. Vous avez séparé les deux et migré chez Sosh et cela était effectif au 23 novembre. 

La facture Orange prélevée le 29 novembre a été éditée le 18 novembre soit avant la migration ce qui engendre une facturation totale du mois suivant. Donc 52,99€. 

Vous avez par la suite eu un prélèvement Internet Sosh de 32,65 au 6/12 pour des services du 23/11 au 22/12. 

Une fois votre mobile passé chez Sosh, vous avez reçu une facture mobile uniquement où il est indiqué le montant du forfait mobile (4,99€) mais également le prorata du forfait internet que vous avez payé en double qui vient en déduction. C'est la raison pour laquelle vous avez un solde créditeur de 27,01 euros qui viendra en déduction de vos futures factures mobile jusqu'à épuisement. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour J'ai du mal m'expliquer au moment du changement, mais je voulais tout grouper internet et mobile chez sosh. Si je fais mes calcul 52.99+32.65 =85.64 on me rends 27.01+4.99=32 euros. Je compte pas le décalage des dates. Bien à vous

@papy99

Il ne sera pas possible de grouper les deux chez Sosh. Ce type d'offre n'existe pas. Vous aurez une facture mobile et une facture internet. 

C'est cela nous vous déduisons la double facturation de votre forfait open du 24 novembre au 14 décembre. 

Rassurez-vous les dates de remise à zéro de vos forfaits sont les mêmes. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re J'aimerais recevoir une facture où tout ce décompte est expliqué. Bien à vous

@papy99

Vos factures sont présentes sur votre espace client avec le détail des période de facturation.  

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !