le 27-11-2021 12:21
le 27-11-2021 19:26
@papy99,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privée.
Je viens de consulter votre dossier et tiens à vous rassurer. Votre facture Sosh ne concerne que la facture internet suite aux changements. En revanche, la facture Orange était déjà éditée lorsque vous avez effectué le changement (elle date du 18/11). Vous allez recevoir sur vos prochaines factures mobile Sosh, une régularisation pour ce doublon de facture.
Je vous invite à patienter et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 17:35
@papy99,
Vos factures sont présentes sur votre espace client avec le détail des période de facturation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2021 18:31
Bonjour @papy99,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2021 19:26
@papy99,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privée.
Je viens de consulter votre dossier et tiens à vous rassurer. Votre facture Sosh ne concerne que la facture internet suite aux changements. En revanche, la facture Orange était déjà éditée lorsque vous avez effectué le changement (elle date du 18/11). Vous allez recevoir sur vos prochaines factures mobile Sosh, une régularisation pour ce doublon de facture.
Je vous invite à patienter et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2021 20:07
le 20-12-2021 16:15
le 20-12-2021 16:44
Bonjour @papy99,
Je viens de consulter vos factures, vous aviez un forfait mobile et internet chez Orange de 52,99 euros par mois. Lorsque vous avez une offre groupée, c'est le mobile qui est prédominant dans l'offre. Vous avez séparé les deux et migré chez Sosh et cela était effectif au 23 novembre.
La facture Orange prélevée le 29 novembre a été éditée le 18 novembre soit avant la migration ce qui engendre une facturation totale du mois suivant. Donc 52,99€.
Vous avez par la suite eu un prélèvement Internet Sosh de 32,65 au 6/12 pour des services du 23/11 au 22/12.
Une fois votre mobile passé chez Sosh, vous avez reçu une facture mobile uniquement où il est indiqué le montant du forfait mobile (4,99€) mais également le prorata du forfait internet que vous avez payé en double qui vient en déduction. C'est la raison pour laquelle vous avez un solde créditeur de 27,01 euros qui viendra en déduction de vos futures factures mobile jusqu'à épuisement.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 16:54
le 20-12-2021 17:05
@papy99,
Il ne sera pas possible de grouper les deux chez Sosh. Ce type d'offre n'existe pas. Vous aurez une facture mobile et une facture internet.
C'est cela nous vous déduisons la double facturation de votre forfait open du 24 novembre au 14 décembre.
Rassurez-vous les dates de remise à zéro de vos forfaits sont les mêmes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 17:20
le 20-12-2021 17:35
@papy99,
Vos factures sont présentes sur votre espace client avec le détail des période de facturation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !