le 03-12-2018 15:19
Bonjour,
Je viens de casser mon telephone mobile, achete chez Sosh en juin 2016, et j'ai perdu la facture.
Est-il encore possible d'avoir un duplicata?
Il s'agissait d'un ALCATEL Onetouch Idol3.
ordialement.
le 04-12-2018 12:18
Bonjour @ptitlouis
Un webconseiller devrait pouvoir vous fournir une facture de plus de 12 mois en échange de vos informations d'identification. Vous pouvez également contacter le support en ligne : page "Aide et contact", taper "consulter une facture" puis sélectionnez le type de forfait concerné, puis allez en bas de page.
Cdt
le 04-12-2018 14:00
Bonjour,
une fois arrivé en bas de page?
Que faut-il faire?
le 04-12-2018 17:47
Bonjour @@ptitlouis
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2018 19:51
Juste pour compléter mon message, une fois en bas de page, il faut cliquer sur "Chatter avec un conseiller". Mais comme @Laura_M vous a proposé ses services, mieux vaut passer par elle !
le 30-01-2019 08:11
j'ai moi aussi perdu la facture d'achat de mon telephone serait il possible d'avoir un dupicata
merci mr boyer
le 30-01-2019 08:31
Bonjour @grosdodo30 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 30-01-2019 08:34
merci on viend de m'envoyer le duplicata merci bien
mr boyer
le 30-01-2019 08:43
Très bien.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Martin_G