ERREUR FACTURATION
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05-09-2020 16:42 - modifié 05-09-2020 17:39
Bonjour
Je viens de voir que sur ma facture de consommation du mois en cours (de mi aout à mi septembre), j'ai un hors forfait de 20,30€. Cette hors forfait est du à des appels émis depuis l'international facturés 2,90/min (je précise bien que c'est par minute !) selon vos messages et votre sites SOSH (photo à l'appui si nécessaire).
Hors chaque appel émis par moi depuis l'international ne dure pas plus de 1s à 2s. Selon un produit en croix BASIQUE appris au collège j'obtiens un montant de 0,048€/seconde de communication.
En quoi vous me facturez 1min entière alors que je n'ai pas consommé cette minute ?!
Je veux un remboursement immédiat car je ne suis pas rester au téléphone pendant 1min et souhaite être mis en relation avec un de vos conseillés, qui sont sois-disant joignables sur votre site mais que je n'arrive pas à joindre depuis 1h.
Je suis actuellement à l'étranger et je souhaite être contacté UNIQUEMENT par mail!
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le 05-09-2020 18:16
Bonjour @Chris974-77
Je vous engage à relire la fiche tarifaire, page 19 dans Documentations et tarifs en bas de page.
Emission d’appels
Décomptés à la seconde après une première minute indivisible sauf pour les appels émis depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine : les appels sont décomptés à la seconde dès la première seconde.
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le 10-09-2020 15:58
Merci pour votre reponse que SOSH se garde de preciser lors de leur envoi de SMS des tarifs en vigueur.
Ce mois d'octobre sera le dernier pour moi sur le reseau Sosh.
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le 10-09-2020 17:59
Bonsoir @Chris974-77,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK