le 17-10-2022 19:06
Bonjour,
J'ai un problème sur mon contrat et donc sur ma première facture.
La remise appliquée est incorrecte : 19,99€ pendant un an au lieu de 29,99€
J'ai souscrit le 17 septembre 2022 durant la promotion suivante : 14,99€ pendant un an au lieu de 29,99€
Voir image ci-dessous je ne l'invente pas, de nombreux articles ont également relayé la promotion.
Le chat d'aide Sosh refuse de comprendre et ne répond pas à ma demande de respect d'engagements.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette situation ?
Cordialement,
LV
le 18-10-2022 12:00
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2022 15:24
@lLaurent
Je vous invite à consulter vos messages privés, je vous ai apporté une réponse.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2022 17:26
Bon,jour @lLaurent,
Nous avons pris en charge votre demande en message privé. Vous aurez toutes les réponses à vos demandes. Votre réclamation a été prise en compte et un remboursement prendra effet dès vos prochaines factures. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. 🤝 C'est notre priorité.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2022 12:00
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2022 15:24
@lLaurent
Je vous invite à consulter vos messages privés, je vous ai apporté une réponse.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2022 17:26
Bon,jour @lLaurent,
Nous avons pris en charge votre demande en message privé. Vous aurez toutes les réponses à vos demandes. Votre réclamation a été prise en compte et un remboursement prendra effet dès vos prochaines factures. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. 🤝 C'est notre priorité.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !