Erreur de montant facturé

Hubert69
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre à 14,99€

J'ai recu ma première facture d'un montant de 17,99€


Je penses qu'il y a erreur.

Pourriez vous svp régulariser ce problème ?

 

Merci par avance pour votre retour.

11 réponses11

Bonjour @labougeotte

Effectivement sur la facture ils ne font pas mention de "prorata" mais en lisant plus attentivement on remarque les dates.

Par contre ce qui est abusif c'est que pour le mois entier je paye 14.90 et la pour 7 jours on me demande plus de 7 euro (pour le 12 au 19).

Il reste à savoir pourquoi un prorata du 12 au 19 ? Et pourquoi pas ne pas facturer du 12 au 11 du mois prochain ?

En tout cas merci pour votre réponse.

Bonjour @Djavadi 

 

Parce que la remise à zéro mensuelle de votre forfait se fera tous les 20 de chaque mois et non à la date de souscription pu d'activation. Ainsi en a décidé Sosh.

Les messages privés seront supprimés.