le 19-08-2019 14:39
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre à 14,99€
J'ai recu ma première facture d'un montant de 17,99€
Je penses qu'il y a erreur.
Pourriez vous svp régulariser ce problème ?
Merci par avance pour votre retour.
le 29-12-2019 06:49
Bonjour @labougeotte
Effectivement sur la facture ils ne font pas mention de "prorata" mais en lisant plus attentivement on remarque les dates.
Par contre ce qui est abusif c'est que pour le mois entier je paye 14.90 et la pour 7 jours on me demande plus de 7 euro (pour le 12 au 19).
Il reste à savoir pourquoi un prorata du 12 au 19 ? Et pourquoi pas ne pas facturer du 12 au 11 du mois prochain ?
En tout cas merci pour votre réponse.
le 29-12-2019 11:18
Bonjour @Djavadi
Parce que la remise à zéro mensuelle de votre forfait se fera tous les 20 de chaque mois et non à la date de souscription pu d'activation. Ainsi en a décidé Sosh.