le 03-09-2019 08:59
Bonjour à tous,
J'ai fait une erreur hier lorsque j'ai souhaité changer de forfait et aujourd'hui je me réveille avec uniquement 100Mo !
Je voulais rectifier tout de suite le tir via l'espace client mais impossible de changer de forfait qui est pourtant au même prix...
Toutes les FAQ pointent vers un eChat mais l'option ne semble pas exister.
A l'aide !
PS : en attendant, la data est down
le 03-09-2019 12:02
le 03-09-2019 11:16
PI : sur le site on annonce 9€ mois pendant 12 mois et lorsque je veux changer d'offre erronner c'est que DEUX mois la promo.
J'ai le message erreur, vous avez changer d'offre dernièrement, merci d'attendre le mois prochain.
Pas très correcte comme pratique
le 03-09-2019 12:02
le 03-09-2019 19:09
Bonjour @BerMax,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
le 24-10-2019 11:15
Hello,
Lorsque je suis le lien de retractation, est-ce que nous perdons notre numéro en nous rectractant ????
merci d'avance pour votre retour
Mouna
le 24-10-2019 12:42
Bonjour @Mouna2,
Vous ne perdrez pas votre numéro d'appel si vous effectuez une demande de rétractation .
AlexandreK