Erreur lors d'un changement de forfait

BerMax
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai fait une erreur hier lorsque j'ai souhaité changer de forfait et aujourd'hui je me réveille avec uniquement 100Mo !:VisageEnLarmes:

Je voulais rectifier tout de suite le tir via l'espace client mais impossible de changer de forfait qui est pourtant au même prix...:Surpris:

Toutes les FAQ pointent vers un eChat mais l'option ne semble pas exister.

A l'aide !

 

PS : en attendant, la data est down

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BerMax
Sosheur occasionnel
5 réponses5

BerMax
Sosheur occasionnel

PI : sur le site on annonce 9€ mois pendant 12 mois et lorsque je veux changer d'offre erronner c'est que DEUX mois la promo.

J'ai le message erreur, vous avez changer d'offre dernièrement, merci d'attendre le mois prochain.

Pas très correcte comme pratique :VisageEnColere:

 

BerMax
Sosheur occasionnel

Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BerMax,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Mouna2
Sosheur occasionnel

Hello, 

 

Lorsque je suis le lien de retractation, est-ce que nous perdons notre numéro en nous rectractant ????

 

merci d'avance pour votre retour 

 

Mouna

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mouna2,


Vous ne perdrez pas votre numéro d'appel si vous effectuez une demande de rétractation .

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg