annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FACTURATION D'UN ABONNEMENT GAMES 4 KIDS ALORS QUE JE NE L'AI JAMAIS SOUSCRIT

C.J.
Sosheur occasionnel
Bonjour, Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je ne comprends pas pourquoi depuis le mois de février dernier vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1,49 € alors que je n'ai jamais souscrit à celui-ci ! Soit, depuis le mois de février et mars un montant total de 5,95 €. Merci de faire le nécessaire afin d'effectuer la résiliation définitive de cette option et de me rembourser la somme prélevée sans mon consentement. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @C.J. 

 

vous pouvez désactiver les achats multimédias pour arrêter ces prélèvements. 

 

Pour le remboursement voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @C.J. 

 

vous pouvez désactiver les achats multimédias pour arrêter ces prélèvements. 

 

Pour le remboursement voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

loulou54demetz
Sosheur occasionnel

bonjour, moi aussi j'ai eu le meme soucis je comprends pas je voudrais etre rembourser

Bonjour @loulou54demetz 

 

suivez les indications données avant.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vous remercie, mais je comprends pas comment on fait pour contacté le service client pour ce sujet, on a du mal à contacter le service client pour un abonnement que on a jamais souscrit, merci de m'aidé

@loulou54demetz 

 

Il faut taper l’objet de votre demande dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MariaW
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai le même souci et je viens seulement de m en rendre compte .

25€ de hors forfait

Je trouve cela scandaleux , je n'ai jamais souscrit .. comment cela est il possible ..il ya un souci avec Sosh ce n'est pas un cas isolé .