le 18-12-2018 17:39
Bonjour,
Je suis ancien client sosh (2 ans) et j'ai besoin de récupérer une facture du mobile acheté chez Sosh.$
Je n'ai plus accès à ce compte ou j'ai perdu mes identifianrs.
Merci,
Bonne journée.
David.
le 19-12-2018 08:53 - dernière modification le 19-12-2018 10:14 par moderateur_p2
J’ai oublié de préciser mon numéro, 06 XX XX XX XX
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le 18-12-2018 19:06
Bonsoir @cdmsl14 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné ?
Pourriez vous également préciser de quel mobile il s'agit je vous prie.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-12-2018 08:53 - dernière modification le 19-12-2018 10:14 par moderateur_p2
J’ai oublié de préciser mon numéro, 06 XX XX XX XX
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le 19-12-2018 09:57
Bonjour @cdmsl14 ,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les informations demandées dans mon message ci dessus.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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19-12-2018 10:37 - modifié 19-12-2018 10:59
DXXXXX LXXXXXXX, 80, rXX XX XXXXXXX, 14XXX XXX
06 XX XX XX XX
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20-12-2018 14:07 - modifié 18-03-2019 18:38
Bonjour @cdmsl14 ,
Je vois bien cet iphone utilisé depuis le 30 mars 2017 sur cette ligne résiliée, mais à nouveau aucun achat Web sur le site Sosh associé à ce numéro 06 XX XX XX XX.
Vous pouvez tenter de vous rendre dans la boutique concernée ( celle où l'achat a été effectué) afin d'obtenir cette facture mais le conseiller aura besoin de la date exacte d'achat.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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