le 27-02-2020 06:09
Je recois un email ce jour pour m'annoncer le montant de ma deuxième facture pour la box fibre. Quelle surprise ! Ce mois ci étant censé être à moins de 10€. Et me voilà avec un email me notifiant que je serai prélevée de 52,32€ le 7 Mars. Je commence a en voir assez des erreurs de facturations chez Sosh, la première était déjà problématique. Un rabais de 9 € était pas pris en compte.
Je pense sérieusement faire opposition au paiement et résilier la box !!! Une horreur la facturation chez sosh...
27-02-2020 10:30 - modifié 27-02-2020 10:31
Bonjour déjà !
Consultez le détail de votre facture.
Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.
le 28-02-2020 12:04
Bonjour @ccddg ,
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.