Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE

Bonjour ,je viens de recçevoir ma facture de mobile pour mon forfait sosh mais je me suis aperçu que le montant était dépasser .. Comment demander une facture déyailler pour voir ce qui ne va pas.Merci d'avance pour votre réponse;

7 réponses7

Bonjour,

 

La facture sur l'espace clients est détaillée, les causes de hors forfait sont listées. Sauf demande explicite, les numéros entiers n'apparaissent pas mais la cause de surfacturation apparait bien.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @MOLINA1958,


Comment puis-je vous aider ?

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
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@Patricia_P  a écrit :

 

Bonjour @MOLINA1958,

 

Comment puis-je vous aider ?

Patricia

 


Bonjour je ne peux pas me connecter car c'est mon ex femme qui est la titulaire d'orange que puis je faire pour voir cette facture ça deviens important car je vais me résilier si c'est tout les mois pareils je n'ai pas beaucoups de revenus.


Bonsoir @MOLINA1958
Pour bien comprendre votre demande, pouvez-vous m'indiquer qui est le titulaire de la ligne concernée? Est-ce vous ou votre ex-femme?


Afin d'accéder au dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @MOLINA1958, Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble. Concernant votre ligne SOSH vous avez accès à cette facture dont le montant est dépassé sur votre service client SOSH auquel vous avez accès car vous êtes titulaire du contrat. Concernant le contrat Orange de votre ex-femme, ce contrat ne concerne pas la facture dépassé dont vous m'avez parlé en début de conversation le 02/08. Ce contrat appartient à votre ex-femme mais c'est vous qui réglé les factures c'est bien cela ? Je n'ai pas accès au contrat de votre ex-femme car vous ne m'avez pas communiqué le numéro de ligne concerné. Dans l'attente de votre réponse, Mathilde

@Mathilde__D  a écrit :
Bonjour @MOLINA1958, Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble. Concernant votre ligne SOSH vous avez accès à cette facture dont le montant est dépassé sur votre service client SOSH auquel vous avez accès car vous êtes titulaire du contrat. Concernant le contrat Orange de votre ex-femme, ce contrat ne concerne pas la facture dépassé dont vous m'avez parlé en début de conversation le 02/08. Ce contrat appartient à votre ex-femme mais c'est vous qui réglé les factures c'est bien cela ? Je n'ai pas accès au contrat de votre ex-femme car vous ne m'avez pas communiqué le numéro de ligne concerné. Dans l'attente de votre réponse, Mathilde

Bonjour pour répondre c'est mon ex femme qui paye la ligne orange et moi ma ligne sosh  le no de téléphone est le 07.78.1**.**.** mais quand elle se connect pour voir ma facture il n'y a rien juste sa ligne orange .Enfin au pire je me vais me résilier car vraiment compliquer.

 

[EDIT @MOLINA1958 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonsoir @MOLINA1958,


Je reprends cet échange commencé avec mes collègues et je prends lecture de votre demande. 


Vous disposez de 2 espaces client :  

un pour votre offre SOSH - mettre en identifiant votre numéro de mobile 07xxxxxx53 et votre mot de passe. Si vous avez oublié celui-ci, faire mot de passe oublié et vous recevrez un SMS.

Vous pourrez alors consulter vos factures (disponible également sur l'application mobile : orange et moi) et effectuer la résiliation si vous le souhaitez. 


Madame MxxxxA se connecte sur l'espace client Livebox Up comme à son habitude. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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