Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour à tous,

 

De mobile+internet sosh je suis passé à la boite à sosh et pour me remercier de ma fidélité j'ai reçu une facture de 50€ pour  "FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET "

 

C'est pas du tout commercial et je trouve que c'est du vole ni plus ni moins. 

 

Merci sosh et orange 

 

 

 

 

53 réponses53

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi, frais de déconstruction internet 50€. C'est les habitudes de France Telecom de nous soutirer l'argent. Remboursez-moi mon fric!!!

Bonjour,

J'ai signalé ce même problème en novembre 2018. Il m'a été répondu que ce montant serait déduits d'une prochaine facture. J’ai relancé trois fois en messagerie privée et maintenant SOSH ne répond plus.

J’ai demandé au départ le détail de cette facturation, ce qui est obligatoire.

Pas de réponse.

Donc je vais saisir UFC Que choisir pour au moins avoir des explications et justifier du montant imputé et absolument pas signalé par l’opérateur quand vous l’avez en ligne lors de la modofocation de contrat.

C’est donc pour moi du vol manifeste avec omission volontaire.

Maintenant il nous reste Facebook pour informer tout le monde de la méthode crapuleuse.

Bonjour,

 

Si vous êtes toujours abonné à SOSH et que la déconstruction faisait parti d'un passage à la fibre ou à une autre directive de votre part, la somme de la déconstruction vous sera remboursé sur votre prochaine facture.

Si vous vou êtes résilié, il faut alors voir avec votre nouveau fournisseur pour qu'il vous dédomage de cette déconstruction.

 

Cordialement.

 

M*************

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Bonjour

 

Idem j'ai cru demander une évolution de l'offre Livebox+Mobile le 9/2 vers Fibre et on m'a proposé 2 abonnements La Box  + Mobile pour 5€ par mois de moins pendant 12 mois puis + 5€ donc ok je me suis dits on verra bien

 

Sauf que Sosh a résilié l'ADSL le 23/2 et RdV Fibre pour le 5/3 déjà mal engagé j'ai contacté un conseillé qui m'a dit de ne pas tenir compte de la résiliation mais le 23/2 plus rien Internet/TV/Tel

 

Je ne vous compte même pas le nombre de tchat depuis ...

 

Cerise sur le gateau mon installation fibre a été premièrement annulée par la société en charge de la planif car erreur d'adresse ma CoPro ayant 3 numéros sur la même rue et les plans Orange sont fauxpar rapport à mon adresse fiscale (taxe d'habitation). Je vous passe l'amabilité de la personne qui vous raccroche au nez quand vous essayez d'expliquer la situation/configuration des lieux ...

 

Pour compliquer encore , le technicien revient le 13/3 avec toujours la mauvaise adresse et avec des moyens techniques adaptés à un appartement, ce qui est mon cas mais comme ma copro est un découpage de maisons en appart l'installation extérieure a été faite en "maison" donc il n'a pas le bon type de cable...

 

Le 16/3 enfin cablée fibre mais pas de Téléphone en service 3 tchat plus tard pb résolu hier 19/3 à 22h car il fallait pense à contacter par tchat via le partage de connexionn mobile sinon quand le conseiller veut reseter la box vous le perdez .... très drole

 

Bref moi aussi j'ai sur ma dernière facture mobile les 50€ de déconstruction et en plus 2,77€ de communication Fixe - Mobile alors que mon offre précédente les incluait.Une autre ********* de la boite Sosh ???

 

Je crois qu'il aurait été plus simple de changer d'opérateur ....

 

 

J'espère qu'une personne de Sosh prendra en charge le sujet mais c'est un pur scandal et une gallère pour les usagés.

 

J'ajoute avoir envisagé de re basculer vers Orange même si plus cher mais impossible les serveurs vocaux vous raccrochent au nez car vous êtres inscrit Sosh alors pas possible de devenir Orange

 

Une histoire de fou

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous avons modéré votre message]

Je m'auto répond également

 

Dans l'entre fait j 'ai reçu un magnifique courrier de Sosh signé de Benoit de Qaint Aubin Directeur Clients Grand Public qui indique:

Bonne nouvelle votre logemant peut dès aujourd'hui être raccordé à la fibre ....

Ce changement de réseau n'entraine aucune interruption de votre accès internet actuel

 

A la communauté que faisons nous ? Recomm Assoc de conso, ...

Et, toujours pas remboursé, une véritable honte. Dire que le Sosh se vente d'être le premier reseau selon l'opinion des clients, c'est une fouteuse. Je veux mes 50 euros.

Bonjour @nathbret ,


Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en message privé .


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 Oui pareil pour moi. En guise d economie on me remercie avec une facture de 50e . Un scandale! On ne peut profiter d aucune bonne offre car déjà client....vu mon mécontentement on me propose la boite sosh...et voilà le résultat.  Lamentable. On se moque de nous


@chipie2000  a écrit :

Bonjour

 Oui pareil pour moi. En guise d economie on me remercie avec une facture de 50e . Un scandale! On ne peut profiter d aucune bonne offre car déjà client....vu mon mécontentement on me propose la boite sosh...et voilà le résultat.  Lamentable. On se moque de nous


Bonjour, 

Demandez le remboursement de cette somme et vous devriez l’obtenie. C’est ce que j’ai fait. Par contre, quand c’est remboursé, ils ne vous préviennent pas. 

Je viens d'avoir la même surprise, je suis passé d'une offre Sosh mobile et Internet à la boîte Sosh et forfait mobile, le conseiller client ne jamais parlé de cela, 50 € de frais de reconstruction de quoi?. . .

Même ligne, même box  c'est quoi ce cirque..  C bien ça paye la fidélité!!  J'attends des explications rapidement de la part de sosh