le 03-07-2018 08:00
Bonjour,
J'ai le sentiment que Sosh met la charrue avant les boeufs!!!
On me facture l'usage de la Fibre depuis le 26 juin alors que le technicien ne passera pour relier ma masion au reseau que le 20 Juillet.
Payer pour un service je comprends, payer pour aucun service c'est un peu fort.
Pouvez vous faire la correction et faire en sorte que la facture soit coordonnée avec la mise en service de la fibre.
Cordialement
le 21-01-2021 10:52
Bonjour @Doudouloco,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !