annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation Fibre alors que pas encore relié à mon domicile

dominique75
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai le sentiment que Sosh met la charrue avant les boeufs!!!

On me facture l'usage de la Fibre depuis le 26 juin alors que le technicien ne passera pour relier ma masion au reseau que le 20 Juillet.

Payer pour un service je comprends, payer pour aucun service c'est un peu fort.

Pouvez vous faire la correction et faire en sorte que la facture soit coordonnée avec la mise en service de la fibre.

Cordialement

10 réponses10

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Doudouloco


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !