Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Netflix

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Netflix

Bonsoir @Isabelleharle ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine

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Bonjour, pour info mon problème semble en partie résolu.

Suite à mon post, rapidement un responsable (c'est comme ça que la personne s'est présentée au téléphone) m'a contacté et a convenu que comme je n'avais pas l'option TV, je ne pouvais avoir souscri l'offre et que c'etait probablement du au bug dont Orange avait été victime. Elle retablissait la situation et j'aurai le remboursement en avoir sur mes prochaines factures........

 

Effectivement, sur la facture suivante je n'ai pas eu l'option et j'ai donc payé le prix de mon abonnement. C'est deja ça!!!!

En revanche, pas d'avoir en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Au bénéfice du doute, je vais attendre la prochaine facture et là si rien n'est fait, je suspends le prélèvement, me rembourse et une fois cela fait je change d'opérateur.

Bonjour à tous,

 

Ca avance pas mal pour moi, sur la facture de mars apparaît un avoir des deux échéances prélevées sur les factures de janvier et de février. Cependant la facture de mars fait encore apparaître 13,99€ pour Netflix en février!!

 

Alors s'il vous mettez fin à ce bug très connu des services oranges et Sosh.

 

Salutations,

 

Joseph ******

 

[EDIT : Merci [@Joseph0723] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonsoir @Stef15 

Après consultation de votre dossier, je constate plusieurs réclamations mais je ne vois pas de remboursement. C'est pourquoi je vous propose le remboursement de 6 fois 14 euros soit 84 euros en déduction des prochaines factures.

J'attends votre retour pour acceptation avant de mettre en place cette remise.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Laura

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Bonsoir, oui j'accepte les conditions. Merci de votre réactivité.

Bonjour @Joseph0723 


j'ai vérifié votre dossier, nous avons fait le nécessaire pour arrêter la facturation, seulement cela prend effet en fin de mois. Je vais transférer une demande pour que votre prochaine facture soit vérifiée et les dernières régularisations en votre faveur faites.

Cordialement,


Magali_

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Bonjour @Stef15 


Merci de votre confiance.

Je viens de validé la remise de 84 euros.
Celle-ci se mettra en place sur votre  prochaine facture.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une excellente journée.

Laura

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bonjour Ludivine, je vous ai bien envoyé les informations par message privé , le 14 mars nous sommes le 20 mars et je n'ai aucune réponse.

Ma dernière facture vient d'arriver et comporte encore une fois la prélèvement netflix à 13,99 , ça fait donc cinq fois maintenant.

 

J'ai lu par ailleurs dans ce fil que le fait de ne pas avoir l'option TV rend évident l'impossibilité d'avoir souscrit un abonnement netflix, et je porte à votre attention le fait que justement je n'ai pas l'option TV.

 

je compte sur vous

isabelle

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que vous depuis 2 mois (juillet-aout 2019), Netflix me renvoie vers Sosh et lorsque je contacte le chat Sosh on ne prend pas en compre ma demande

Je précise : Tout d'abord on me renvoie vers Netflix, ce que j'ai bien évidement deja fait et c'est ce que j'indique au conseillé. Ensuite le conseillé m'indique qu'il faut que je les recontacte à partir du 11/08 car ils n'ont pas encore accès à ma facturation de aout (hors la mienne est en ligne depuis le 07/08) alors que j'ai eu le même problème le mois dernier. J'ai essayé de copier vos conseils indiqué sur ce forum, mais le conseillé n'a absolument pas pris en compte ma demande. J'insiste un peu et là fin de la conversation. 

 

Je souhaite être remboursée de ces prélèvements abusifs ! S'il le faut je contacterez des associations de consommateur.

 

Quelqu'un a t-il d'autre solution à me proposer?

Bonjour @Tiphanie45130,


Afin d'étudier votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéros client et téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Patricia


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