le 17-07-2020 21:55 - dernière modification le 18-07-2020 08:39 par Modérateur_MJ
Je reçois un SMS d'orange m'indiquant que je suis abonné à Orange Jeux--Abo pour un montant de 1,99€ par semaine. Et plus énorme j'ai été abonné à mon insu depuis une semaine. Je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit. Je trouve cela scandaleux et honteux.
Je n'ai jamais souscris une quelconque option et pourtant, je découvre comme beaucoup d'abonnés que Sosh ponction , pour ma part 1.99 euros. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai uniquement reçu un appel émanant du **************** auquel je n'ai jamais répondu puis l'abonnement a été souscris
En regardant le détail sur l'application Sosh, je vois qu'il est indiqué "personnalisation du mobile Orange".
Je trouve également sournois qu'il ne soit impossible de joindre le service client.
Donc ma question est : Est ce que Sosh est une ******* ??? Je ne le pense pas.
Je veux être remboursé, même si la somme est minime.
Je laisserai un message positif si une solution en ma faveur a été trouvée.
Cordialement
[Edit @mlkhrn : merci de respecter les CGU]
20-07-2020 00:45 - modifié 20-07-2020 00:45
Bonsoir @mlkhrn
Etes-vous allés sur le 888 pour personnaliser votre annonce répondeur en faisant le 2 ?
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-07-2020 22:38
Bonsoir,
Certains sites peu scrupuleux vous abonnent au moindre clic.
Ce n'est pas Sosh qui arnaque mais ces sites.
le 18-07-2020 20:15
Bonjour,
Je confirme, c'est SOSH et nullement un quelconque site ...
Je n'ai jamais validé une offre de souscription à une application ou service.
Et semble-t-il que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'aimerai connaître la procedure de remboursement, simplement.
il y a t'il un représentant SOSH sur ce forum ???
le 18-07-2020 21:31
Il n'y a pas besoin de confirmer, certains sites sont conçus pour interpréter un clic pour un abonnement. J'ai eu le cas, heureusement que j'avais bloqué ce type d'usage.
Sinon, pour info, nous sommes samedi soir...
le 20-07-2020 00:39
Pour information, je dispose de deux autres forfaits chez des concurents depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu ce problème. Je suis passé chez SOSH pour tester dans un premier temps le réseau.
J'avoue, il est bien meilleur mais quand on me facture des frais pour des choses que je n'ai pas fait, là je sens un quiproquo et une entourloupe du fait qu'en surfant sur le net, je constate tout de même que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec SOSH.
J'attends un signe de SOSH
20-07-2020 00:45 - modifié 20-07-2020 00:45
Bonsoir @mlkhrn
Etes-vous allés sur le 888 pour personnaliser votre annonce répondeur en faisant le 2 ?
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 20-07-2020 12:03
Je n'ai absolument rien fait et rien activé ...
le 20-07-2020 12:16
le 19-05-2021 10:05
Bonjour. Il y a 2 jours j'ai eu la désagréable surprise que voir 1,99€ de hors forfait. Je n'ai aucune manipulation sur mon téléphone : l'heure à laquelle la somme a été enregistrée j'étais en balade, le portable dans ma poche. Je souhaite faire une réclamation.
le 19-05-2021 10:09