le 17-07-2020 21:55 - dernière modification le 18-07-2020 08:39 par Modérateur_MJ
Je reçois un SMS d'orange m'indiquant que je suis abonné à Orange Jeux--Abo pour un montant de 1,99€ par semaine. Et plus énorme j'ai été abonné à mon insu depuis une semaine. Je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit. Je trouve cela scandaleux et honteux.
Je n'ai jamais souscris une quelconque option et pourtant, je découvre comme beaucoup d'abonnés que Sosh ponction , pour ma part 1.99 euros. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai uniquement reçu un appel émanant du **************** auquel je n'ai jamais répondu puis l'abonnement a été souscris
En regardant le détail sur l'application Sosh, je vois qu'il est indiqué "personnalisation du mobile Orange".
Je trouve également sournois qu'il ne soit impossible de joindre le service client.
Donc ma question est : Est ce que Sosh est une ******* ??? Je ne le pense pas.
Je veux être remboursé, même si la somme est minime.
Je laisserai un message positif si une solution en ma faveur a été trouvée.
Cordialement
[Edit @mlkhrn : merci de respecter les CGU]
le 25-05-2021 14:40
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée à vous,
le 04-07-2022 20:34
j'ai reçu un sms aujourd'hui le 4 juillet, disant que j'ai souscris à un service multimédia (personnalisation du mobile orange O NB) et d'une pourquoi me prévenir que maintenant le 4 juillet 2022 alors que j'aurais du être prévenu le 27 juin 2022 date de la souscription
orange n'a pas trouvé d'autre moyen pour s'enrichir ????
le 05-07-2022 09:33
Bonjour ???
Orange ne s'enrichit qu'à la marge (commission sur le service), je doute qu'ils aient intérêt à récupérer quelques dizaines de centimes et perdre derrière un abonné.
Et le souci se serait produit chez n'importe quel opérateur.
le 05-07-2022 12:43
Bonjour @doubleforce,
J'entends votre mécontentement 😔 .
Je vous propose donc mon aide avec plaisir 🙏 concernant cet abonnement multimédia .
Pourriez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par votre demande. ) ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !