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Facturation abonnement kidjo non souscrit 2020

Ju5691
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je viens de découvrir sur l'abonnement sosh de ma maman qu'elle était facturé depuis le 1 janvier 2019 par kidjo entre 5.95 et 7.44 par mois depuis tout ce temps alors qu'elle n'a en aucun cas autorisé où souscrit à cet abonnement.

Elle n'a pourtant aucun jeux sur son téléphone...

Vu tout les personnes touchées que j'ai pu voir sur ce forum ou ailleurs sur internet je trouve ça complètement allucinant que sosh n'est pas agit depuis tout ce temps...

Je viens réussir à enlever cette option mais j'ai pu lire que certain aillant opter celle ci payait quand même par la suite cette abonnement kidjo. 

J'aimerais que sosh règle cette situation au plus vite svp.

Avez vous des solutions pour ceux qui ont été touchés svp

Merci 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Annemett 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ju5691 

 

Pour ne plus être facturé pour l'abonnement Kidjo, il faut le résilier. 

 

Pour ne plus être facturés pour des abonnements multimedias et sms+, il faut souscrire à l'option gratuite blocage des abonnements multimedias et sms+ dans maîtrisez vos usages de l'espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Ju5691
Apprenti sosheur

Je souhaiterais parler avec un conseiller sosh car cela fait 2 jours que je n'y arrive pas à parler à quelqu'un et que le tchat coupe lorsque c'est mon tour de parler

Merci

Merci pour votre réponse j'ai réussi à résilier mais pas à bloquer les achat encore et malheureusement je n'arrive pas à joindre quelqu'un du service de sosh... 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ju5691,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandrek

Oui toujours et malgré de nombreux mail envoyé je n'ai eu aucun retour de sosh.

Pouvez vous m'aidez 

Merci

Cordialement 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ju5691,

Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je vous envoi ça de suite 

Merci beaucoup 

Cordialement 

KidjoSAV
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :

https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us

 

Très bonne journée,

 

L'équipe Kidjo

Annemett
Aspirant sosheur

Hello,

 

J'ai le meme probleme et je ne parviens pas a resilier, comment avez vous fait ????

Je suis a bout de ce prelevement frauduleux !!!