le 17-03-2020 18:02
Bonjour,
Je viens de découvrir sur l'abonnement sosh de ma maman qu'elle était facturé depuis le 1 janvier 2019 par kidjo entre 5.95 et 7.44 par mois depuis tout ce temps alors qu'elle n'a en aucun cas autorisé où souscrit à cet abonnement.
Elle n'a pourtant aucun jeux sur son téléphone...
Vu tout les personnes touchées que j'ai pu voir sur ce forum ou ailleurs sur internet je trouve ça complètement allucinant que sosh n'est pas agit depuis tout ce temps...
Je viens réussir à enlever cette option mais j'ai pu lire que certain aillant opter celle ci payait quand même par la suite cette abonnement kidjo.
J'aimerais que sosh règle cette situation au plus vite svp.
Avez vous des solutions pour ceux qui ont été touchés svp
Merci
le 15-09-2020 12:52
Bonjour @Annemett
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
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