Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens de découvrir sur l'abonnement sosh de ma maman qu'elle était facturé depuis le 1 janvier 2019 par kidjo entre 5.95 et 7.44 par mois depuis tout ce temps alors qu'elle n'a en aucun cas autorisé où souscrit à cet abonnement.
Elle n'a pourtant aucun jeux sur son téléphone...
Vu tout les personnes touchées que j'ai pu voir sur ce forum ou ailleurs sur internet je trouve ça complètement allucinant que sosh n'est pas agit depuis tout ce temps...
Je viens réussir à enlever cette option mais j'ai pu lire que certain aillant opter celle ci payait quand même par la suite cette abonnement kidjo.
J'aimerais que sosh règle cette situation au plus vite svp.
Avez vous des solutions pour ceux qui ont été touchés svp
Merci
Bonjour @Annemett
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Ju5691
Pour ne plus être facturé pour l'abonnement Kidjo, il faut le résilier.
Pour ne plus être facturés pour des abonnements multimedias et sms+, il faut souscrire à l'option gratuite blocage des abonnements multimedias et sms+ dans maîtrisez vos usages de l'espace client.
Je souhaiterais parler avec un conseiller sosh car cela fait 2 jours que je n'y arrive pas à parler à quelqu'un et que le tchat coupe lorsque c'est mon tour de parler
Merci
Merci pour votre réponse j'ai réussi à résilier mais pas à bloquer les achat encore et malheureusement je n'arrive pas à joindre quelqu'un du service de sosh...
Bonjour @Ju5691,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour Alexandrek
Oui toujours et malgré de nombreux mail envoyé je n'ai eu aucun retour de sosh.
Pouvez vous m'aidez
Merci
Cordialement
Bonjour @Ju5691,
Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour
Je vous envoi ça de suite
Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour
Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :
https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us
Très bonne journée,
L'équipe Kidjo
Hello,
J'ai le meme probleme et je ne parviens pas a resilier, comment avez vous fait ????
Je suis a bout de ce prelevement frauduleux !!!
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