le 10-01-2020 14:51
Bonjour,
voilà maintenant 2 mois que je me vois facturer des abonnements multimedias que je n'ai jamais demandé et auxquels je ne joue pas. Il est arrivé la même chose à mon mari, lui aussi chez Sosh.
J'ai envoyé un mail et n'ai reçu aucune réponse.
Je trouve un peu leger de me voir rajouter des options payantes sans que je ne sois au courant, ni même que je n'ai absolument rien signé comme modification de mon contrat. J'ai déjà annulé ces options payantes sur mon compte, mais je souhaite être remboursée de ce désagrément.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre?
Cordialement,
florence
le 10-01-2020 19:05
Bonjour @Flo0667
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 21-11-2024 14:49
Idem, je m'en rends compte au bout de 2 mois... C'est de la vente forcée, de la vente abusive, bref, cela est complétement illégal !!
Ce n'est peut-être que quelques dizaines d'Euros et sur le montant "on s'en fout" mais sur le principe, je trouve cela scandaleux... On peut aisément imaginer que certains ne s'en rende pas compte, ou laisse tomber...
Moi, j'ai demandé le remboursement, fait opposition sur l'ensemble des factures et si je n'ai pas confirmation de la rectification de cette "erreur" sous 2 semaines, je supprimerai le mandat de prélévement purement et simplement.
le 21-11-2024 14:54
Bonjour ?