le 13-08-2024 11:40
Bonjour, J'ai appelé le service client pour résilier mon abonnement fibre fin Mai j'ai reçu le bon de retour et j'ai donc renvoyé ma box début Juin. Depuis je suis toujours facturé ! (3 factures)
Je n'ai toujours pas recu de facture de cloture et je continue donc à être facturé et prelevé pour une ligne resiliée depuis le 03/06/2024.
J'ai déménagé depuis le 3 Juin 2024. Je souhaite donc être remboursé des 2 dernières factures pour les périodes du 08.06.2024 au 07.07.2024 et du 08.07.2024 au 07.08.2024 et de la facture du 08.08.2024 au 07.09.2024 qui sera prelevée le 22.08.2024 (Je ferais opposition à cette dernière si ma demande n'est toujours pas prise en compte)
Cordialement
le 03-09-2024 17:07
Bonjour @CB51
Je vous confirme que le solde créditeur de la facture de clôture incluant la régularisation vous sera créditée prochainement.
Il faut compter environ 15 jours.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !