Facturation injustifiée

Mimiboop94
Apprenti sosheur

Bonjour je suis partie en vacances à saint martin côté Antilles françaises et je pouvais utiliser mon forfait comme en métropole.  A mon retour 307 euros de hors forfait et mon mari presque 200 euros. Sosh me dit que j ai utilisé mon portable dans les Antilles néerlandaise alors qu absolument pas nous avons bien pris soin de nous mettre en mode avion lors de nos déplacements.  Je refuse de payer car les communications étaient bien comprises dans notre forfait et que c'est inadmissible. Sosh nous avait même envoyé un SMS précisant que nous pouvions utiliser notre forfait comme d habitude compte tenu que nous étions aux Antilles françaises. Pouvez-vous me dire quel recours est possible ? Dois-je saisir la justice ? 

12 réponses12

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@Mimiboop94,

Je peux vous donner un rendez-vous téléphonique avec notre service dédié, pouvez-vous me donner vos disponibilités pour cette semaine ?

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg


@Florian__G  a écrit :

@Mimiboop94,

Je peux vous donner un rendez-vous téléphonique avec notre service dédié, pouvez-vous me donner vos disponibilités pour cette semaine ?

En attente de votre retour.

Florian


Oui à partir de 17h30

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mimiboop94,

Un rendez-vous téléphonique n'est actuellement plus nécessaire.
En effet votre dossier a été mis entre les mains du service national des consommateurs (SNC).
Je vous invite à les contacter pour obtenir plus d'informations, nous ne pouvons vous en obtenir.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg